Fête du projet le 7 juin

Parents et familles étaient invités vendredi 7 juin à déambuler dans les différentes classes pour découvrir les projets, les activités, les différents outils pédagogiques développés par les enseignants tout au long de l’année. Parcours à l’aveugle, théâtre des enfants, visionnage de la classe de neige des CM, initiation au cerf-volant, frisbee, .. ont rythmé cette soirée, qui s’est clôturée par l’inauguration du portail de l’école, de la fresque et des tracés de la cour d’école (marelle, etc.). L’occasion de remercier plus particulièrement Maud Rabjeau, Stéphanie Dupas et M. Jossot pour leur implication bénévole dans ces différentes réalisations qui participent à la dynamique et la valorisation de notre école.