AG et défi olympique !

Samedi 7 octobre, ce sont tenues les assemblées générales de l’Ogec et de l’Apel. C’est l’occasion de présenter les actions qui ont été menées et qui seront menées pour que notre école continue d’évoluer et s’enrichir de projets variés. Certaines nouvelles familles étaient présentes et c’est là un beau signal quant à l’intérêt que les parents portent à l’école de leurs enfants. Merci donc aux membres des associations pour leur implication au service de l’école, et aux familles présentes lors de ce temps d’assemblées générales.

La matinée s’est poursuivie avec notre premier défi olympique ! Sous l’impulsion de le Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique et son projet « A vos talents, prêts, partez ! », nous avons réalisé une marche de 2024 mètres au sein de la commune. Vous avez été nombreux à répondre présents et ce fut un beau moment de partage. A l’arrivée, nous avons bien sûr été accueillis par l’Apel et son traditionnel (et indispensable) verre de l’amitié. Merci à tous !